L’OPCVM adopte une stratégie de « buy and hold » à moyen long terme. L’objectif est de rechercher la performance par la constitution d’un portefeuille centré sur les secteurs et les valeurs les plus aptes à bénéficier de la croissance mondiale.
Les stratégies mises en oeuvre pour l’allocation d’actifs, la sélection des secteurs et des titres retenus dans la construction du portefeuille et pour la gestion de l’OPCVM résultent essentiellement d’une approche, top down et bottom-up.
Afin de réaliser l’objectif de gestion, le gérant focalise son attention sur les qualités propres des entreprises et leurs perspectives de développement en adéquation des tendances globales des marchés boursiers (approche bottom-up) et de l’environnement macroéconomique.
Ils suivent une politique de gestion sélective et opportuniste qui repose sur une analyse fondamentale, réalisée par la société de gestion, de sociétés jugées performantes qui permettra de délimiter un univers d’actions jugées sous-évaluées par les marchés boursiers au regard de la valeur intrinsèque et des perspectives de croissance qu’elles représentent.