Gestion de fonds

En complément de son métier historique, la gestion sous mandat, J. de Demandolx Gestion offre deux fonds dédiés à sa clientèle privée désireuse de profiter d’une gestion discrétionnaire dans un cadre fiscal plus simplifié.

…Deux fonds exclusivement dédiés à notre clientèle…

Ainsi, nous avons créé en 1999 un premier fonds, le JDD Global Fund dont l’objectif est de dégager une performance absolue solide, sans référence à un indice, par le biais d’une gestion discrétionnaire. Dans ce cadre, les gérants ne sont pas astreints à répliquer ou suivre les performances d’un indice mais à rechercher une performance par une allocation discrétionnaire dans 3 classes d’actifs : les actions, les obligations ou titres de créance et les instruments du marché monétaire.

Nous avons lancé en 2016 le JDD Sélection PEA dont l’objectif de gestion est la recherche sur une durée de placement supérieure à 5 ans, d’une performance nette de frais fixes de gestion dépassant les 5% l’an. La méthode de gestion repose sur le stock-picking (sélection d’actions individuelles). Éligible au PEA, le fonds est classé dans la catégorie des actions des pays de l’Union Européenne.

Cette activité de gestion de fonds, dite gestion collective, est réglementée par l’Autorité des Marchés Financiers.

Notre gamme de fonds

Tout ce qui a de la valeur demande du temps J. de Demandolx-Dedons

ans

d’existence &
d’indépendance

ans

d’ancienneté moyenne
de nos clients

ans

d’ancienneté moyenne
de nos collaborateurs